Rendez-vous avec la Normandie

Il y a-t-il une région où l’on prépare mieux les fruits de mer ou les crustacés et les coquillages qu’en Normandie française?

A cet égard, le restaurant La Tempête à Middelkerke offre une surprise agréable :
le chef Bruno Capron est un Normand ‘pur sang’. Ensemble avec son cuistot, il forme une unité créative en cuisine. Le résultat est du travail de professionnel, car dans ce restaurant on utilise exclusivement des produits authentiques et frais du jour. Du choix à suffisance: les véritables amateurs trouveront ici pas moins de 17 variétés sur le majestueux plateau de

 

fruits de mer bretons. Celui qui veut peut commander une version plus petite (8 variétés différentes). Dans le vivier, nous voyons aussi des homards canadiens que l’on peut faire préparer de diverses façons et des beaux crabes provenant de la partie sud-ouest de l’Atlantique.
Pour les amateurs d’un bon morceau de viande, la couronne d’agneau est d’excellente qualité. Les fervents de rognons de veau, quant à eux, sauront apprécier la préparation flambée au cognac et à la moutarde de Meaux. Pour les véritables épicuriens, il y a encore un attrayant menu du mois fort varié.

Nouveauté : chaque midi, il y a un lunch (entrée, poisson ou viande).

chef-bruno-capron verse-kreeft vis-schotel-2